mardi 26 janvier 2021

Projet de Webtoon + présentation de Cherry !

Salut les amis !💘

Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes rêves : créer un webtoon. 
Effectivement, ça fait 3 ans que mon livre "The Devilish Angel"😇 est publié sur Wattpad (Tome 1 et 2), dont je parlerais certainement une autre fois ! Dans tous les cas, illustrer et écrire m'a permis de me détendre et explorer mon imagination comme jamais.
Malheureusement, comme les personnages principaux étaient Killua et Gon directement tirés du manga Hunter x Hunter, je devais me limiter à rester dans une sorte de "cadre" pour ne pas changer leurs caractères trop radicalement...😓

C'est pour ça que m'est venu l'idée de créer mes propres personnages et histoire afin de faire tout ce dont j'ai envie et partager mes propres visions du monde à travers un monde fantastique ! 
J'ai commencé à faire quelques OC (original characters), les personnages principaux (au nombre de 2) sont encore en cours de fabrication...✍
Mais une des autres personnages principaux à vu le jour et j'adore son chara-design (aspect) qui fera contraste avec l'aspect plus sombre que mon webtoon aura !

Dans tous les cas je vous présente un de mes dessins fait sur l'ordi et un de mes personnages chouchou: 

Cherry !🌸

Je n'ai pas encore écrit toute la personnalité qu'elle aura, mais n'hésitez pas à me donner vos retours et idées sur quel caractère vous pensez qu'elle possède !😝

Sur ce, bisous les amis !💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire