jeudi 21 janvier 2021

Salut tout le monde !

Salut ! 💖
Une petite présentation s'impose afin de pouvoir introduire ce nouveau blog !
Alors, je m'appelle Alejandra, mais vous pouvez m'appeler Ale ! Je suis une jeune femme de 19 ans, née le 20 août (Lion) et bientôt 20 ans en 2021 ! 


(oui j'ai un under-light bleu !) 

Je suis franco-péruvienne, donc je parle français et espagnol couramment. Je prévois de poursuivre une carrière d'avocate en Angleterre donc je maitrise aussi l'anglais et je comprends aussi un peu de japonais. 
Je suis passionnée par les mangas et les anime, mais j'adore aussi le sport, notamment le volley-ball et la danse ! J'adore dessiner et écrire depuis petite donc je posterai ici, plein de choses en lien avec mes passions ! 
Je fais aussi du cosplay, j'ai un compte insta rien que pour cette passion qui s'appelle astrale_ale n'hesitez pas à y jeter un coup d'oeil ! 
Dans tous les cas, j'espère que vous allez apprécier ce que je vais poster, ce blog fera un peu office de "fourre-tout", un peu comme le tiroir que vous avez la flemme de ranger mais où vous mettez tous les trucs importants 😂 
De plus, dans cette période de covid, je me suis mise à la cuisine donc vous verrez plein de nouvelles recettes que vous pourrez essayer ! 
Sur ce, bye bye les amis et à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire